Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
7 avril 2006

LA VICTOIRE DE LA MELI SUR SON ORDI CAPRICIEUX

On dirait qu’une petite semaine de repos a permis à mon ordi de retrouver la parole… Je vous donne la recette okazou vous seriez comme moi une faiseuse de boulettes en série… Si un jour par malheur votre bouteille de Perrier décide de se renverser sur le clavier de votre ordi, et que comme moi vous arrivez à le sauver assez rapidement de l’électrocution, et si après bouche à bouche perfusion et transfusion il revient à lui mais reste insensible à la caresse de vos doigt, ne désespérez pas. L’E C plat, (comprendre électro-encéphalogramme pour les béotiens en Urgences), n’est pas une fatalité irréversible. Après plusieurs semaines de chats et blogs-notes au moyen du clavier visuel, j’ai jeté l’éponge, pas sur le clavier, et boudé blogs chats et autres moyens de surfer… Mon emploi du temps hyper hight speed over booked m’en fut extrêmement reconnaissant. Et cette semaine je suis partie fouiller chez les béarnais en laissant le portable à la maison. Et pour le punir des bouderies de son clavier, je décidais de lui faire subir un traitement de choc. Enfermé à double tour dans un caisson étanche en compagnie d’une dose de gel absorbant d’humidité. PAF fermé seul dans le noir pour quelques jours….

Et ce matin…AZERTYUIOP¨£QSDFGHJKLM%µWXCVBN ?.//§.7410+852

963 les voilà toutes de nouveau de bonne et belle humeur et pleine de santé…

Je ne sais pas si çà va durer mais si c’est le cas alors c’est le bonheur… de vous retrouver…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité