Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
7 avril 2006

SOURIRE AU SOLEIL

Le plaisir retrouvé du soleil sur mon balcon.

Ecouter les oiseaux dans le parc.

Poser mon portable sur la table jaune de la terrasse, écouter le dernier Bruel en boucle et sans penser à tatie Danièle à l’étage au-dessus, ne pas se lasser du spectacle du vert tendre des feuilles des arbres qui reviennent, promener son regard sur le tapis de pâquerettes et pissenlits dans le gazon. Pourvu qu le gardien oublie de passer la tondeuse encore pendant quelques jour C’estr si beau… Pourquoi cette manie de ne pas laisser les fleurs sauvages vivre leur vie ?  Sourire en pensant à demain, demain dans ces bras là. Sentir le cœur se serrer un peu en pensant à d’autres bras qu’on a cru pouvoir retrouver et qui se sont refermés sur le vide… Ai-je encore une fois laisser passer ce bonheur ou me suis je protégée sans le savoir ??? A quoi bon se poser la question puisque parfois l’on réaliser que l’on est pas maître de son destin. Je raconterai plus tard quand ça ne fera pas mal… D’ailleurs ai-je vraiment mal. Demain ces bras là se refermeront sur moi et je serai bien. Lui mon ami-amant, il ne me demande rien de plus que ce que je lui donne et c’est réciproque. Juste le partage de moments offerts et désiré de nous deux. Et de longues heures à parler parler parler encore. Une relation d’exception.  Alors sourire au soleil et penser à,demain, simplement.

Le plaisir retrouvé du soleil sur mon balcon.

Ecouter les oiseaux dans le parc.

Poser mon portable sur la table jaune de la terrasse, écouter le dernier Bruel en boucle et sans penser à tatie Danièle à l’étage au-dessus, ne pas se lasser du spectacle du vert tendre des feuilles des arbres qui reviennent, promener son regard sur le tapis de pâquerettes et pissenlits dans le gazon. Pourvu qu le gardien oublie de passer la tondeuse encore pendant quelques jour C’estr si beau… Pourquoi cette manie de ne pas laisser les fleurs sauvages vivre leur vie ?  Sourire en pensant à demain, demain dans ces bras là. Sentir le cœur se serrer un peu en pensant à d’autres bras qu’on a cru pouvoir retrouver et qui se sont refermés sur le vide… Ai-je encore une fois laisser passer ce bonheur ou me suis je protégée sans le savoir ??? A quoi bon se poser la question puisque parfois l’on réaliser que l’on est pas maître de son destin. Je raconterai plus tard quand ça ne fera pas mal… D’ailleurs ai-je vraiment mal. Demain ces bras là se refermeront sur moi et je serai bien. Lui mon ami-amant, il ne me demande rien de plus que ce que je lui donne et c’est réciproque. Juste le partage de moments offerts et désiré de nous deux. Et de longues heures à parler parler parler encore. Une relation d’exception.  Alors sourire au soleil et penser à,demain, simplement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité