Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
30 mars 2006

colors

En ce début de printemps ma vie prend une couleur arc en ciel façon MELI MELO…. Les journées rouges des manifs…. Les soirées vertes à regarder les arbres renaissant… Le gris de la mer sous la pluie cet après-midi, après un rendez-vous à

La Rochelle

 Le violet de ma langue qui guérit et le blanc de tous les yaourts que j’avale….  Le noir sur blanc des ordres et contre ordres de mission que je reçois Tulle Périgueux

La Rochelle

 puis Bordeaux youpi mais non finalement ce sera Pau….Bon on verra lundi…L’encre orange de ma demande de stage anthropo 4 places c’est pas gagné ! Le bleu de mes rêves d’un amour qui vient bousculer ma sérénité alors que j’avais vérouillé la porte et cru jeter la clef… ET l’envie de jaune-soleil-bouton d’or de vie de bonheur qui jaillit…..Printemps. Renouveau. Renaissance…

Publicité
Commentaires
T
Vive le jaune ! bises
Publicité
Publicité