Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
4 mars 2006

LA MELI MET L'EAU

La meli-mélo elle est trop forte !!!! Son ordo portable à peine remis de son kidnapping d'il y a quinze jours, voilà qu'elle lui inflige un nouveau supplice. Hier soir, après un petit break ciné presque seule dans la salle. FAUTEUIL D'ORCHESTRE. C'est le titre du film. Allez y mais si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire. C'est un film sympa pour le dimanche soir dans son canapé, ou por coconner unjou de rhume sous sa couette. Mais à 7,80 euros la séance c'est pas la peine. En fait mon projet c'était "Petites confidences à ma psy". J'ai fantasmé toute la journée sur ce film que je voulais pas rater. Je me pointe devant le ciné trop cool il y était encore... J'arrive devant le caissier. "ce film est déprogramme pour une avant-première ce soir"... Donc je me rabats sur le Chabrol, mais il est à 19 heures. comme j'ai décidé d'aller au ciné ce soir, je choisis donc ce Fauteuil, mais je suis de mauvais poil et pas disposée à voir un navet. Enfin j'ai quand même craqué pour Christopher Thomson. qui est cracmiamboumtacomestiblesur place. Bon donc je rentre chez moi et me prépare à une soirée pizza, blog, chat, cool. D'ailleurs ça commence bien puisque j'arrive enfin à connecter avec un bloggueur depuis le temps qu'on dit qu'on va le faire...On fait un petit break et on se dit à tout à l'heure. Donc je me dis que je vais me mettre confortable dans mon canapé jaune. Installation de celle qui surfe tout confort. Chocolat pour le petit creux, télécommande de la télé, sudoku pour attendre, bouteille d'eau enfin j'aime bien avoir plein de trucs sous la main quand je fais des soirées chat ou blogging... Mais j'ai un peu froid... Alors je décide de m'envelopper dans mon plaid polaire. J'en ai un fushia, un bleu, un orange, un jaune, et un vert anis. Je prends le vert le plus doux, le plus grand. Et hop telle la star qui s'enroule dans sa cape, d'un large mouvement de bras ..... POF j'entends,.... glouglouglouglou.... Et merde, la bouteille d'eau qui se vide sur mon ordi. Débranchement, retourné d'ordi à l'envers sur la polaire. sopalin, kleenex.... Je me déteste. Bon pour l'instant il sèche, à plat ventre sur une couverture, et il siffle quand j'essaie de le brancher.... Ca j'ai bien mérité d'être sifflée. Bon la j'ai remis internet sur mon ancien ordi. C'est moins bien mais pour l'instant... Heureusement que je l'ai. Et je signerai donc la méli met l'eau....
Publicité
Commentaires
K
je vois que tu as quitte 20six, alors fauteuil d'orchestre jai bien aime mais cest vrai su ece nest pas le film de l'annee!
Publicité
Publicité