Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
1 mars 2006

DISTRIBUTION DE CLAQUES

Une petite claque à l’incivilité de certains collègues, qui se garent sur les places handicapés, laissent sécher le café dans les tasses sur les bureaux des autres, laissent moisir le thé dans les mugs sur le rebord de l’évier, Une moyenne claque à celui qui m’a dit aujourd’hui qu’il collectait les bouchons pour les handicapés, mais que ce n’était pas à lui de le faire… Parce que l’état blablabli blablabla… Et toujours le même discours qui me fait sursauter… Ok l’état n’en fait pas assez et on le sait tous. Mais qu’est-ce qu’on voudrait qu’il prenne tout en charge pour n’avoir à nous soucier, ni des maladies orphelines, ni des affamés, ni des mal logés, ni des séropositifs, c’est ça, pour vivre bien égoïstement, tranquillement, et ne nous occuper que de notre joli petit nombril ?!!?? Et une méga-immense baffes au salopard, qui a coincé TDC1 hier matin avec sa bagnole, sur le chemin du collège, en lui proposant de monter et en insistant lourdement, parce qu’elle refusait, et en la coinçant à nouveau. Et s’enfuyant quant un habitant de la rue est sorti de chez lui. Heureusement TDC1 a pris le numéro de la voiture et est allée voir le principal en arrivant au collège. Et une petite claque pour moi aussi parce que je crois que j’ai déjà fait crever le bonsaï que TDC3 a offert à son frère pour son anniv. Je suis trop forte pour faire crever les plantes. Si j’arrive pas à le sauver avant le retour dans 15 jours, je vais devoir trouver le même…
Publicité
Commentaires
T
Petit coucou à ma méli mélo qui à ce que je vois, mène toujours son combat contre les injustices de se monde ! Mais là ça craint grave le coup du mec qui veut embarquer TDC. :(<br /> Bien le jaune en haut ;)
Publicité
Publicité