Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
22 mai 2006

MARCHER LOIN....

J’ai lu la note de PBE (vous la connaisseez pas elle est sur 20six) qui dit qu’elle marche loin derrière sa fille parce qu’elle se fringue un peu space. J’ai souri.

Et tout à l’heure quand j’ai accompagné TDC1 chez le kiné, elle m’a dit heureusement que tu descends pas de la voiture !!!

Il paraîtrait que je suis fringuée comme une SDF.

Alors là je commence à me poser des questions.

Il y a quelques temps une copine m’a dit que j’étais très folklore pays de l’est…

Puis un collègue qui me voyait arriver a dit « tiens voilà la bohémienne ! »

Pourtant moi j’aime bien mes docks roses, ma jupe noire à pois roses et blancs, mon petit bateau noir. Dit comme ça c’est rien d’extaordinaire. Bon c’est vrai souvent je rajoute un poncho au crochet fushia et un turban en velours rouge et rose dans mes cheveux et je noue une veste noire sur mes hanches pour cacher mes rondeurs….

C’est pour ça que TDC1voulait pas me montrer, elle dit que je suis fringué comme quelqu’un qui s’en fout et prend ce qui lui tombe sous la main dans l’armoire….

DOMMAGE J’A-DO-RE MEFRINGUER COMME CA… ET JE CHANGERAI PAS, LALALALALERE !!!!

Publicité
Commentaires
H
J'ai l'interdiction de m'habiller comme une djeune !!!
Publicité
Publicité