Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melimelodit
25 février 2006

NORTON contre MEETIC

Petite promenade nocturne sur meetic.

Ca y est je viens de réussir enfin à virer définitivement Norton de Ma vie.

Norton ! non, c’était pas un pseudo, c’est cette cochonnerie d’antivirus que Packard Bell avait tellement bien planqué dans le dos de mon ordi que j’étais condamné à payer si je voulais la protection suprème. Mais moi je marche pas dans ces combines. Sont malins les cons, on peut même pas le désinstaller sous XP, ce serait trop simple. Il n’est pas dans les programmes. Mais moi être curieuse et avoir bien vu dans le DOS qu’il était là. Alors moi hésiter à taper delete Norton. Et moi trouver petit programme pour virer tout ça proprement. Et hop ! Plus de Norton. C’est moi qui choisis qui me protège Non mais des fois !!!

En plus ça va faire deux moi que sous prétexte de me protéger, il m’autorise plus à aller sur meetic, sous prétexte qu’il l’a répertorié dans les sites « sexe », et que je peux plus avoir les programmes télé sous prétexte que je sais plus quoi. Et puis quoi encore, il veulent pas que j’achète Télé 7 Jours, comme ma mère non plus chez Symantec ??? Je voudrais pas paranoïer mais je me demande si mamamia ne serait pas de mèche avec Norton et Symantec, pour empêcher sa fille d’aller sur des sites de perdition, et l’obliger à acheter T7J, pour qu’enfin elle passe des soirées normales. Bon quoi il est quand même 1 heure et quart et j’ai le droit de dire n’importe quoi un peu non ???

Donc Norton étant partir au diable, je peux enfin vaquer.

Y’a eu de la visite chez moi depuis deux mois, et puis des flash aussi, ben dis donc j’ai bien fait de pas venir. J’ai échappé à bisounours, à phiiiil, à rantanplan33, mais j’ai aussi raté finemarzo de milan, ab_cd_ef de paris, et newyork704 de Bordeaux. Mais celui là je sais où le trouver il a un resta à Bordeaux, alors… C’est vrai que là je suis pas super-motivée-j’y crois- il y est. Alors je regarde comme un catalogue. C’est comme à la redoute, y’a les articles que je ne peux pas porter parce qu’ils sont trop tout pour moi, genre les pages présentées par Kate Moss ou Leatitia Casta, y’a les importables dans la rue, genre le tablier de bobonne qui prépare la purée en charentaise, y’a les pages teen-agers, y’a les  pages seniors, y’a les pages body-de mon corps que j’aime luisant, puis parfois y’a le petit article sur une page dont on se dit qu’il est fait juste pour nous… et puis quand on défait le paquet c’est pas ce qu’on attendait, publicité mensongère, photo trompeuse, et puis parfois il y a LE article qui nous va juste comme la pantoufle de vair de Cendrillon, pof c’est magique. Alors on ferme le catalogue et on commence à marcher sur un nuage… Bon je m’emballe là. Calme calme… En tout cas ce soir je me suis délectée de l’imagination déployée par la gent masculine en matière de pseudos. Je suppose que chez les filles ce n’est pas mieux. Pour qui le joli Enrogolbien ? Et Coincoin pour qui ? Et hommesiseul ça vous tente ? et Ahtétéla, non plus ? Quant à bulbe, je laisse aussi…

Bon demain puisque ça marche de nouveau je me ferais bien une soirée-meetic rigolade avec ma wondermarie qu’a pas le moral en ce moment…

Je m’en vais de ce pas lui faire un sms…

Publicité
Commentaires
V
c'est assez simple devant la surenchère du au côté catalogue de meetic il aut sortir du lot donc dès le choix du pseudo...<br /> dans mon cas je suis breton de naissance et féru d'histoire je me suis dit que st just ou robespierre comme pseudo c'était un peu repoussoir alors que thermidor ca allait bien avec homard... et avait un petit côté historique... et finalement le homard ca a un côté exitant culinairement parlant et comme meetic c'est une marmie géante ca fonctionnait pas mal ... mais finalement la vraie vie c'est beau coup mieux...En plus je cuisine assez bien le homard ...
M
MAIS QUAND MEME POURQUOI ????
M
Charmant ce pseudo, trop glamour, quoique, sucer les pince d'un homard moi ça m'inspire....
V
Ah meetic... très juste cette analyse de ce formidable site de rencontre d'Outre quiévrain... entre la poésie et la boucherie. Entre le catalogue de la redoute et celui de Vuitton.. au final c'est comme dans la vie pas virtuelle mais en pire !!! Je promets de répondre à ta question pourquoi mon pseudo d'alors c'était "homardthermidor"
M
réponse sur ton mail...
Publicité
Publicité